Allez dans votre tableau de bord WordPress et cliquez sur l’onglet « Paramètres ».

Comment accéder au back-office WordPress en quelques étapes faciles !

1. Pour accéder au back office WordPress, vous devez d’abord accéder au site WordPress. Vous pouvez le faire en vous rendant sur le site WordPress. Lire aussi : Comment obtenir la monétisation sur YouTube ?com et en cliquant sur le lien « Connexion » en haut à droite de la page.

2. Une fois connecté, vous serez redirigé vers la page d’accueil de votre site WordPress. De là, cliquez sur l’onglet « Paramètres » dans le menu supérieur de la page.

3. Vous serez alors redirigé vers votre site WordPress. De là, vous trouverez plusieurs onglets, dont l’onglet « Google Analytics ».

4. Cliquez sur l’onglet « Google Analytics » et suivez les étapes pour configurer votre compte Google Analytics.

Lire aussi

Comment accéder au Back-office en toute simplicité !

1. Pour accéder au back office de votre site WordPress, vous devez vous connecter à votre site depuis l’onglet « Paramètres » de l’administration de votre site. Ceci pourrait vous intéresser : Google Analytics est un outil gratuit qui vous permet de suivre le trafic sur votre site. Il vous permet de voir où vos visiteurs viennent, ce qu’ils font sur votre site, et comment ils s’en vont.

2. Une fois connecté, vous verrez un onglet « Tableau » sur le tableau de bord de votre site.

3. Cliquez sur l’onglet « Board » et vous entrerez dans le back office de votre site.

4. Vous pouvez également accéder au back office de votre site en cliquant sur « Plus » sur le tableau de bord de votre site.

Le wp-admin est l’administration de votre site WordPress.

wp-admin est l’administrateur de votre site WordPress. Il est accessible en ajoutant /wp-admin à la fin de votre URL. Lire aussi : Prestashop : comment installer un thème en 3 étapes. Vous y trouverez les paramètres de base de votre site WordPress, ainsi que des onglets pour gérer votre contenu.

Pour accéder au tableau de bord de votre site WordPress, rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » et cliquez sur « WordPress ». Vous trouverez différents onglets pour gérer différentes parties de votre site. Si vous avez plusieurs sites WordPress, vous devez cliquer sur l’onglet « Plus » pour accéder aux autres sites.

Pour ajouter Google Analytics à votre site WordPress, allez dans l’onglet « Paramètres » et cliquez sur « Analytics ». Suivez les étapes fournies pour ajouter le code Google Analytics

Pour réserver un nom de domaine, rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » et cliquez sur « Plus ». Vous trouverez plusieurs onglets pour gérer différentes parties de votre site. Cliquez sur l’onglet « réservation » et suivez les étapes indiquées.